Traductions automatiques des définitions par l'ANS : Réponse indiquant qu'une personne a besoin de l'aide d'une autre personne pour l'hygiène.;

Traductions automatiques par l'ANS : Hygiène; Nécessité d'aide d'une autre personne pour l'hygiène;

CUI Metathesaurus NCI : CL514210;

Détails


Consulter ci-dessous une sélection des principales ressources :

Vous pouvez consulter :


N3-AUTOINDEXEE
Conseils d’hygiène de vie
https://onco-occitanie.fr/nos-thematiques/par-soin-oncologique-de-support/conseils-dhygiene-de-vie/
On sait aujourd’hui que 40 % des cas de cancers pourraient être évités grâce à des changements de comportements et de modes de vie. La prévention constitue donc un moyen d’agir essentiel et un enjeu prioritaire dans la lutte contre les cancers.
2023
Onco-Occitanie
France
information scientifique et technique
langue vietnamienne
avec propreté
étoposide/Ifosfamide/Vincristine
vie
hygiène
Hygiène
comportement en matière de santé
Endoscopie par Fluorescence induite par laser
Assistance

---
N2-AUTOINDEXEE
Règles sanitaires d’hygiène et de salubrité de l’habitat
https://www.hcsp.fr/explore.cgi/avisrapportsdomaine?clefr=1332
Conformément à l’article L. 1311-1 du Code de la santé publique, le HCSP a examiné le projet de décret relatif aux règles d’hygiène et de salubrité des locaux d’habitation et assimilés. Le HCSP note que le projet de décret diverge sur certains aspects des travaux du HCSP sur l’habitat favorable à la santé (Facteurs contribuant à un habitat favorable à la santé, Le Domiscore). Le HCSP recommande des modifications d’ordre général ou spécifique, qui sont précisées dans le projet de décret annexé à son avis, et plus particulièrement, sur les points suivants : Le HCSP précise que la hauteur sous plafond est réputée satisfaisante lorsqu’elle est égale ou supérieure à 2,50 mètres. Entre 2,50 mètres et 2,20 mètres elle peut contribuer à qualifier une situation d’insalubrité. En dessous de 2,20 mètres la hauteur sous plafond constitue une impropriété. Le HCSP recommande de préciser les dimensions des ouvertures, ainsi que leur accessibilité et leur ouverture. En effet, la seule présence d’ouvrants, même en bon état de fonctionnement, n’est pas suffisante pour garantir une bonne qualité de l’air intérieur. Le HCSP recommande de rendre la définition de la sur-occupation plus claire et plus compréhensible, tout en veillant à ce qu’elle reste juridiquement opposable. Il recommande que la mise en œuvre des dispositions relatives à la sur-occupation fasse l’objet d’une évaluation afin de pallier leurs éventuels effets délétères.
2023
HCSP - Haut Conseil de la Santé Publique
France
recommandation de santé publique
Hygiène
écosystème
avec propreté
menstruation
hygiène
Habitat

---
Nous contacter.
04/10/2023


[Accueil] [Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.