Libellé préféré : Diurétiques;

substance (CISMeF) : O;

Détails


Consulter ci-dessous une sélection des principales ressources :

Vous pouvez consulter :


N2-AUTOINDEXEE
L'utilisation d'une perfusion continue de diurétiques de l'anse est-elle préférable à des injections en bolus dans l'insuffisance cardiaque aiguë ?
https://www.cochrane.org/fr/CD014811/VASC_lutilisation-dune-perfusion-continue-de-diuretiques-de-lanse-est-elle-preferable-des-injections-en
Principaux messages - L'utilisation de la perfusion continue plutôt que de l'injection en bolus de diurétiques de l'anse pourrait entraîner peu ou pas de différence dans tous les critères de jugement que nous avons mesurés. - L'utilisation de la perfusion continue par rapport à l'injection en bolus de diurétiques de l'anse pourrait entraîner peu ou pas de différence en termes d'effets secondaires dangereux. - Nos recherches suggèrent qu'il n'y a que peu ou pas de différence entre les modes d'administration des diurétiques de l'anse. Les études futures devraient moins se concentrer sur la manière dont ils sont administrés et davantage sur leur fonctionnement pour les patients en dehors du milieu hospitalier. Nous devrions également prendre en considération les préférences des patients et la qualité de vie.
2024
false
false
false
Cochrane
Royaume-Uni
revue de la littérature
résumé ou synthèse en français
perfusion en continu
quel mois est-ce maintenant ?
perfusion en bolus
injection
Injecter
Diurétiques
utilisation
insuffisance cardiaque aiguë
perfusion
insuffisance cardiaque
injectable
Perfusion
injections
persistant
défaillance cardiaque
inhibiteurs du symport chlorure potassium sodium
diurétique de l'anse
insuffisance cardiaque
diurétique de l'anse

---
Nous contacter.
10/05/2025


[Accueil] [Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.