Se connecter
Rechercher

Vie de couple, vie sexuelle et prévention chez les hétérosexuels vivant avec le VIH-sida aux Antilles et en Guyane. Résultats de l'enquête ANRS-Vespa, 2003

Auteurs : MASSE V, DRAY SPIRA R, SPIRE B, SCHMAUS A, LERT F, Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale. (I.N.S.E.R.M.). U 687. Ifr 69. Saint-Maurice, Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale. (I.N.S.E.R.M.). U 379. MarseilleDate 2005, Num 46-47, pp 243-244Revue : Bulletin epidémiologique hebdomadaire (Paris, France)
Résumé

Cet article présente des résultats de l'enquête Vespa dans le groupe des hétérosexuels infectés par le VIH et suivis en milieu hospitalier en Guadeloupe, Martinique, Guyane et à Saint-Martin, qui concernent des dimensions clés de la vie affective et sexuelle : l'existence d'une relation de couple, la vie sexuelle, la connaissance mutuelle du statut au sein de la relation stable et l'utilisation du préservatif. (Extrait introduction).

Mot-clés auteurs
Age; Comportement sexuel; Donnée statistique; Hétérosexualité; Nationalité; Niveau étude; SIDA; Sexe; Séropositivité; Virus immunodéficience humaine;
 Source : PASCAL/FRANCIS INIST
Chercher l'article
Accès à distance aux ressources électroniques :
Sur Google Scholar :  Sur le site web de la revue : En bibliothèques :
Exporter
Citer cet article
MASSE V, DRAY SPIRA R, SPIRE B, SCHMAUS A, LERT F, Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale. (I.N.S.E.R.M.). U 687. Ifr 69. Saint-Maurice, Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale. (I.N.S.E.R.M.). U 379. Marseille. Vie de couple, vie sexuelle et prévention chez les hétérosexuels vivant avec le VIH-sida aux Antilles et en Guyane. Résultats de l'enquête ANRS-Vespa, 2003. Bulletin epidémiologique hebdomadaire (Paris, France). 2005;(46-47):243-244.
Courriel(Nous ne répondons pas aux questions de santé personnelles).
Dernière date de mise à jour : 16/08/2017.


[Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.