Se connecter
Rechercher

Jeux vidéo : L'avenir d'une illusion

Auteurs : GAON T1
Affiliations : 1Observatoire des Mondes Numénques en Sciences Humaines, 333, rue des Pyrénées, 75019 Paris, France
Date 2004, Num 47, pp 1-197Revue : Adolescence

Aucun résumé disponible

Mot-clés auteurs
Adolescent; Créativité; Effet psychologique; Etude comparative; Identification; Illusion; Interprétation psychanalytique; Jeu vidéo; Moi idéal; Narcissisme; Psychanalyse; Réalité virtuelle; Sublimation; Symbolisme; Technologie avancée;
 Source : PASCAL/FRANCIS INIST
Chercher l'article
Accès à distance aux ressources électroniques :
Sur Google Scholar :  Sur le site web de la revue : En bibliothèques :
Exporter
Citer cet article
GAON T. Jeux vidéo : L'avenir d'une illusion. Adolescence. 2004;(47):1-197.
Courriel(Nous ne répondons pas aux questions de santé personnelles).
Dernière date de mise à jour : 11/08/2017.


[Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.