Se connecter
Rechercher

Quand et comment utiliser les inhibiteurs de la SGLT2 ou gliflozines en pratique clinique ? Un consensus proposé par la Société francophone du diabète (SFD), la Société française de cardiologie (SFC), le Collège national des cardiologues français (CNCF) et la Société francophone de néphrologie, dialyse et transplantation (SFNDT)

Auteurs : Diévart F, Darmon P, Halimi J, Hadjadj S, Angoulvant D, Prévost G, Delanaye P, Boivin JDate 2023 Août 1, Vol 19, Num 4, pp 251-277Revue : Néphrologie et ThérapeutiqueDOI : 10.1684/ndt.2023.25
Référentiels

Aucun résumé disponible

Des descripteurs MeSH seront prochainement assignés à cet article.

 Source : John Libbey Eurotext
Accès à l'article
  Accès à distance aux ressources électroniques :
Exporter
Citer cet article
Diévart F, Darmon P, Halimi J, Hadjadj S, Angoulvant D, Prévost G, Delanaye P, Boivin J. Quand et comment utiliser les inhibiteurs de la SGLT2 ou gliflozines en pratique clinique ? Un consensus proposé par la Société francophone du diabète (SFD), la Société française de cardiologie (SFC), le Collège national des cardiologues français (CNCF) et la Société francophone de néphrologie, dialyse et transplantation (SFNDT). Néphrologie et Thérapeutique. 2023 Août 1;19(4):251-277.
Courriel(Nous ne répondons pas aux questions de santé personnelles).
Dernière date de mise à jour : 14/08/2023.


[Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.