Se connecter
Rechercher

Gestion de la médication pour l’insuffisance cardiaque avec fraction d’éjection réduite: Perles cliniques pour optimiser la thérapie fondée sur des données probantes.

Auteurs : Barry AR1, Kosar L2, Koshman SL3, Turgeon RD4
Affiliations : 1(PharmD) est pharmacien clinicien à la Clinique de soins primaires du Chilliwack General Hospital en Colombie-Britannique et professeur adjoint (partenaire) à la Faculté des sciences pharmaceutiques de l'Université de la Colombie-Britannique à Vancouver.2Professeure adjointe de clinique et pharmacienne responsable du soutien à l'information au Programme de formation continue en pharmacothérapie RxFiles du Collège de pharmacie et de nutrition de l'Université de la Saskatchewan à Saskatoon, et pharmacienne clinicienne à la Heart Function Clinic in Chronic Disease Management de l'Autorité sanitaire de la Saskatchewan.3(PharmD) est professeure agrégée au Mazankowski Alberta Heart Institute et à la Division de cardiologie de l'Université de l'Alberta à Edmonton.
Voir plus >>
Date 2021 Décembre, Vol 67, Num 12, pp e329-e336Revue : Canadian family physician Médecin de famille canadienType de publication : article de périodique; DOI : 10.46747/cfp.6712e329

Aucun résumé disponible

Des descripteurs MeSH seront prochainement assignés à cet article.

 Source : MEDLINE©/Pubmed© U.S National Library of Medicine
Accès à l'article
Exporter
Citer cet article
Barry A, Kosar L, Koshman S, Turgeon R. Gestion de la médication pour l’insuffisance cardiaque avec fraction d’éjection réduite: Perles cliniques pour optimiser la thérapie fondée sur des données probantes. Canadian family physician Médecin de famille canadien. 2021 Déc;67(12):e329-e336.
Courriel(Nous ne répondons pas aux questions de santé personnelles).
Dernière date de mise à jour : 21/12/2021.


[Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.