Se connecter
Rechercher

: L’impératif de l’expertise adaptative en médecine familiale.

Auteurs : Woods NN1, Mylopoulos M2, Nutik M3, Freeman R4
Affiliations : 1Titulaire de la Chaire de recherche Richard et Elizabeth Currie en éducation pour les professions de la santé au sein du Réseau universitaire de santé à Toronto (Ontario), et professeure agrégée au Département de médecine familiale et communautaire de l'Université de Toronto.2Scientifique en éducation, directrice associée du Wilson Centre au sein du Réseau universitaire de santé, et professeure agrégée au Département de pédiatrie de l'Université de Toronto.3Directrice de l'éducation prédoctorale au Bureau des bourses d'études en éducation, et professeure adjointe au Département de médecine familiale et communautaire de l'Université de Toronto.
Voir plus >>
Date 2021 Mai, Vol 67, Num 5, pp 326-328Revue : Canadian family physician Médecin de famille canadienType de publication : article de périodique; DOI : 10.46747/cfp.6705326

Aucun résumé disponible

Des descripteurs MeSH seront prochainement assignés à cet article.

 Source : MEDLINE©/Pubmed© U.S National Library of Medicine
Accès à l'article
Exporter
Citer cet article
Woods N, Mylopoulos M, Nutik M, Freeman R. : L’impératif de l’expertise adaptative en médecine familiale. Canadian family physician Médecin de famille canadien. 2021 Mai;67(5):326-328.
Courriel(Nous ne répondons pas aux questions de santé personnelles).
Dernière date de mise à jour : 19/05/2021.


[Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.